Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S &. A
18 octobre 2008

[ ? ]

photo_46815000_34Tu l'aimes ?
-Ben ouais , elle est belle .
-C'est tout ?
-Euh... quoi d'autre ?
-Comment ça quoi d'autre ?

Je te demandes si tu l' aimes . Je te parles d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ? Moi quand je te parle de beauté . Je ne te parles pas de son joli petit cul moulé dans un jeans Levis . Ni de ses lèvres pulpeuses . Ni de ses grands yeux pétillants . Putain . Je ne parle pas de ça . Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes . Que tu aimes tout d'elle . Ses défauts . Les pires . Le gôuts de ses larmes quand rien ne va plus . L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le coup . Ses tâches de rousseurs quand l' été pointe le bout de son nez . Et quand j' évoque le mot amour . S' il te plait . Ne l' associe pas au sexe . Parce-que tu vois . Savoir combien de fois tu te la tape tous les jours . Moi . Je m'en fou . Merde . Il y a des mots pour parler d' elle . Pas des mots en tocs . Pas des mots qui soient faux . Pas l' un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film . Pas comme ça . Parfois il n' y a pas de mots . Juste des regards . Des gestes . Encore des regards . Puis un sourire . Qui dure . Qui dure . Qui dure parce-que tu as ta main posée sur sa peau brulante . Parce-que dans sa poche furtivement tu as caché un petit griboulli avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée . Parce-que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter . Que tu ne peux plus lacher sa main . Et que tu lui dis que sans elle , chaques minutes est inutiles . Et en revanche . Parce-que tout ne va jamais bien . Que ses yeux brillent . Pleurs . Lors d'une dispute . Qu' elle te lance au visage des mots affreux . Des cris de haine . Alors pardonne la . Recommence à zéro . Et dis lui . Cris le . Je t' aime . L' amour c'est ça . Ce n' est pas un jeux . Pas de la merde . C'est dangereux

Publicité
Publicité
Commentaires
S &. A
Publicité
S &. A
Publicité